Actualités

En veille active au Salone del Mobile

Le salon du meuble de Milan est le rendez-vous incontournable du secteur et le lieu pour la créativité, l’innovation et l’audace.

Les espaces d’exposition sont toujours plus grandioses et surprenants pour présenter les nouveautés des entreprises, nationales et internationales.

Gammes classiques, où tradition, savoir-faire et technique prévalent. Gammes design, à la recherche de la fonctionnalité, de l’innovation et du style. Gamme luxe, intemporelle… Les approches du meuble sont aussi variés que les 2000 exposants. Un point commun à tous a été de faire évoquer aux meubles, lampes et objets une histoire, à la recherche d’une ambiance particulière, en recréant parfois des cabinets de curiosités imprégnés de nuances de rose/rouge et gris/pétrole.

C’est aussi toute la ville qui vit au rythme du meuble pendant les 6 jours de l’événement, avec le salon Off Milan, dans plusieurs quartiers du centre. Milan et au-delà : à l’automne ce sont Moscou puis Shanghai qui accueilleront les Saloni del Mobile Milano. Le salon du meuble de Milan a pris une ampleur exceptionnelle en cette 57e édition, avec 434 509 visiteurs accueillis. Tendances, matériaux, finitions, équipement, 19 participants du PLAB Grand Est ont parcouru les pavillons pour y trouver de nouvelles inspirations.

Voir l’ensemble des photos dans la galerie

PLAB GRAND EST

2 rue du 8 mai 1945
BP 8
88350 Liffol-le-Grand

Contact

E-mail : nous contacter
Tél – Liffol : 03 29 94 01 03
Tél – Strasbourg : 06 31 15 03 51