Actualités

Rémi Dauphin, directeur du PLAB Grand Est

Le PLAB Grand Est accueille Rémi DAUPHIN, son nouveau directeur général.

« Lorsque j’ai pris mes fonctions de directeur du PLAB Grand Est au début du mois de mai, mon entourage m’a beaucoup interrogé : qu’est-ce que c’est au juste ? en quoi ça consiste ? Ma réponse a été simple, le PLAB Grand Est, c’est un réseau régional d’entreprises spécialisées dans l’ameublement, l’aménagement et la décoration. Et ma vision de ce réseau est qu’il doit permettre un accompagnement de ses adhérents dans leurs besoins en formation, en fonctionnement et en communication. Il doit encourager et faciliter des prises d’initiatives en faveur de leur développement économique. Il nous appartient d’entretenir et de faire fructifier cette richesse, c’est là tout le rôle du PLAB Grand Est en lien avec l’Ameublement français ».

BIO EXPRESS :

Originaire du Grand Est et après des études en droit à Nancy, Rémi DAUPHIN débute sa carrière en tant que juriste en droit des obligations et droit du préjudice corporel, au sein du Cabinet Lorraine Défense et Conseil puis du Cabinet de Maître Gaëlle Marchal à Saint-Dié-des-Vosges.
Rémi DAUPHIN est ensuite devenu conseiller parlementaire de Gérard Cherpion à l’Assemblée Nationale durant 4 ans. En 2016, il rejoint le Cabinet du Président de la Région Grand Est en tant que conseiller éducation/formation.

PLAB GRAND EST

2 rue du 8 mai 1945
BP 8
88350 Liffol-le-Grand

Contact

E-mail : nous contacter
Tél – Liffol : 03 29 94 01 03
Tél – Strasbourg : 06 31 15 03 51