VERRISSIMA

VERRISSIMA

111, Rue d'Ingwiller

57620 GOETZENBRUCK

+33 / (0)3 87 96 80 55

Contact(s) :

M. Jonathan METZ (Dirigeant)

En savoir plus

VERRISSIMA

111, Rue d'Ingwiller
57620 GOETZENBRUCK

Tél +33 / (0)3 87 96 80 55

Voir le site

Depuis sa création en 1923, VERRISSIMA donne au verre ses lettres de noblesse. Cette expertise a été récompensée en Moselle par le 1er prix des Métiers d’Art et par le Grand Prix de l’Artisanat du Conseil Général.

Dirigée par Jonathan METZ, VERRISSIMA est la seule miroiterie du 1/4 nord-est de la France à maîtriser toutes les techniques de transformation du verre plat : découpe, façonnage, perçage, collage, sablage, gravure, patine, argenture, impression numérique et trempe. Dans chaque domaine ; protection, isolation et décoration, VERRISSIMA propose son savoir-verre né du jeu de l’Art et de la Matière.

Produits fabriquésPanneaux de portes d'entrée en verre, portes intérieures en verre, parois et cabine de douche en verre, garde-corps en verre, crédence en verre, marquises, protections anti-projection, plateaux de table en verre, miroirs, dalles et marches en verre, doubles et triples vitrage, vitraux et petite vitrerie.
Compétences spécifiquesDécoration par argenture, sablage, gravure, colorisation, impression numérique et sérigraphie.
Verre trempé.
Créateur de lignes de produits innovants.
Moyens de productionMachines de coupes, joint poli, biseauteuses, centres d'usinages, four de trempe, sérigraphie, four de laminage, ligne de vitrage isolant, imprimantes numériques, sableuses, découpe de pochoirs et argenteuse.
Zone géographiqueFrance et pays limitrophes.
RéférencesHôtel Royal Evian, Hôtel Folie Douce Chamonix, Hôtel Cathédral Strasbourg, Villa René Lalique Wingen/Moder, Hôtel D à Genève, Royal Palace à Kirrwiller.
Entreprise du Patrimoine Vivant

PLAB GRAND EST

2 rue du 8 mai 1945
BP 8
88350 Liffol-le-Grand

Contact

E-mail : nous contacter
Tél – Liffol : 03 29 94 01 03
Tél – Strasbourg : 06 31 15 03 51